Un cadeau de mariage parfait

cadeau de mariage

Le mariage est un événement spécial dans la vie d’un couple. Pour ainsi marquer d’une pierre blanche ce moment unique, des présents dignes de ce nom sont de mise. Pour faire plaisir aux amoureux, il n’est pas toujours nécessaire de dépenser toute une fortune. Toutefois, si vous en avez les moyens, mettez-y donc tout votre cœur. Ci-suit des cadeaux de mariage originaux.

Des présents personnalisés pour surprendre le couple

Il en faut parfois peu pour mettre du baume au cœur des tourtereaux. Que vous connaissiez très bien le couple ou non, offrir des présents personnalisés est toujours une valeur sûre. En effet, l’originalité de ce genre d’idée cadeau mariage fait qu’il soit propre aux amoureux. Bien qu’un présent soit un peu banal, mais le fait qu’il soit selon vos désirs peut faire toute la différence. Vous pouvez ainsi choisir de donner des tasses de thé, des coussins et des T-shirts personnalisés. Vous pouvez y mettre leurs photos ou y inscrire leurs noms. À vous de sélectionner ce qui vous semble plus approprié et qui pourra faire plaisir aux mariés. Si vous voulez leur donner quelque chose d’on ne peut plus valeureux, pourquoi ne pas les offrir des bijoux. Et là encore, la personnalisation est de mise si vous souhaitez une certaine unicité pour votre présent. Entre un joli bracelet et un magnifique collier, faites donc jouer votre créativité. Vous pouvez, par exemple, y graver vos vœux de bonheur sur vos bijoux.

Un abonnement aux activités favorites des amoureux

Si vous êtes amis de longue date avec le couple, il ne vous sera pas bien difficile de trouver un cadeau qui leur fera sauter de joie. De par votre connaissance des amoureux, votre présent devrait de ce fait sortir du lot. Donc, plus de pressions pour vous lors de la recherche de vos cadeaux de mariage. Sûrement, vous avez une idée de leurs activités et de leurs centres d’intérêt. Ainsi, orientez votre recherche vers cela. Si monsieur est un grand amateur de sports, vous pouvez lui offrir un abonnement dans un club de sports. Cela lui fera immanquablement grand plaisir. Il pourra ainsi affiner ses muscles pour le grand bonheur de madame. Si cette dernière, par contre, est une passionnée de cuisine, un cours de cuisine le week-end ne lui déplaira certainement pas. Si elle est en revanche au petit soin avec son corps, pourquoi ne pas l’inscrire à un cours de maquillage ? Pour des activités de couple, vous pouvez les adhérer dans un club de danse. Ceci n’est toutefois à faire que si le couple affiche une certaine passion pour cette discipline.

Une belle croisière pour sillonner tout Paris

Toujours dans cette quête d’originalité, vous pouvez également offrir aux tourtereaux une petite tour en bateau à Paris. Après leur lune de miel, cela ravit toujours le couple de passer un petit moment à deux. Une fois de plus, cela leur permettra de partager de beaux souvenirs à coller sur leur album. Découvrir la capitale française en bateau est une authentique façon d’apprécier toute sa magie et sa magnificence. Donnez ainsi aux amoureux l’opportunité de vivre une expérience hors du commun sur le canal Saint-Martin. Cette étendue d’eau propose des spots de choix pour de longues promenades fluviales. Entre de beaux villages, de ponts tournants et d’écluses, l’émerveillement y sera toujours au rendez-vous. Pour faire doublement plaisir aux amoureux, proposez-leur aussi une sortie sur la Seine. En longeant ce long fleuve, ils auront le loisir d’admirer ses merveilles architecturales et ses quais aménagés propices à la détente. Assurément, à chaque fois qu’ils se rappelleront de leurs excursions sur la Seine et le Canal Saint-Martin, ils penseront à vous.

Un voyage en Indonésie pour un authentique présent

Si vous êtes très proche du couple, n’hésitez donc pas à sortir le grand jeu et offrez-leur un voyage en Indonésie. Il n’y a certainement pas mieux comme idée cadeau mariage. Soleil, belles plages, cocotiers, le pays est une destination par excellence pour toute virée romantique. Le temps de leur séjour en Indonésie, les tourtereaux n’auront point une seconde pour s’ennuyer, puisque le territoire propose tout un tas de découvertes et d’activités. Pour entamer leur belle escapade, faire une pause sur les magnifiques plages du pays est conseillée durant votre séjour. Sachez que les nombreuses îles du territoire sont les foyers de superbes plages. Agrémentées d’une eau turquoise et de sable blanc, elles invitent à toute une myriade d’activités nautiques, dont la plongée sous-marine, le paddle, le jet-ski… Tantôt très animées, tantôt calmes, ces plages sont parfaites pour s’adonner à une petite partie de bronzage ou de farniente à deux. Les amoureux pourront ensuite poursuivre leur exploration dans le célébrissime parc national de Komodo. Ils auront ici le privilège de découvrir des varans géants, connus sous l’appellation de dragons de Komodo. D’autres curiosités intéressantes, dont le macaque crabier et le mégapode de Reindwart sont aussi à voir dans ce site.

 

Conseils et astuces pour un mariage de rêve
8 idées pour organiser un brunch parfait le lendemain de votre mariage