Déco de mariage années folles : lé déco qu’il vous faut !

Le thème Gastby est actuellement très recommandé pour un mariage chic et tendance. Certes, le style ne se démode jamais, le temps passe juste. Il s’agit d’un topic qui est destiné surtout à tous ceux qui sont fans de retro et des animations vintage. D’ailleurs, plusieurs célébrités le conseillent vivement grâce à sa particularité et son originalité. Seulement, il faut bien respecter les petits détails qui la caractérisent pour vous faire voyager dans les années vingt. Voici quelques éléments indispensables pour un déco Gastby réussi : le style adopté, les couleurs utilisées, les plumes et des perles.

Adopter le style Gastby

Pour un déco mariage années folles au top, la première chose à faire est d’adopter déjà le style Gastby. En effet, il faut faire un retour dans le temps et faire revivre à ses invités les belles années vingt. Cela doit commencer avec les invitations qui doivent refléter au premier aperçu son côté vintage. Ensuite avec la robe de la mariée et ses accessoires, sans oublier l’époux avec sa coiffure bien soignée et prononcée. À part cela, la tête du cortège doit rappeler aussi les fameuses années en optant pour des voitures de collections. Il ne serait pas difficile de les trouver, car plusieurs agences proposent ces genres de véhicules de nos jours pour les mariages. Il est conseillé surtout de choisir le célèbre Excalibur, très classe, et parfaitement dans le thème.

Utiliser les bons codes couleurs

Pour vivre pleinement son jour spécial avec un déco mariage années folles, il est important de bien respecter aussi les couleurs utilisées. Certes, quand il s’agit des années vingt, il ne faut pas oublier d’opter sur tout ce qui brille : le doré et l’argenté sans limites. Par exemple avec vos vêtements, les couverts, la déco du lieu de la réception, osez le bling bling pour réussir un voyage dans le temps vers les années folles. Mais après cela, restez toujours dans le thème retro avec le blanc et noir. Ce sont les principales couleurs qui doivent figurer durant le mariage. D’ailleurs, c’est ce qui la marque notamment des autres thèmes et fasse toute son exception. Les invités vont s’y conformer automatiquement.

Miser sur des plumes et des perles

Les plumes et les perles constituent des pièces maîtresses dans les années vingt, c’est pour cette raison même qu’elles sont très boostées dans le déco mariage années folles. Ce sont des accessoires très recommandés pour les évènements Gastby. Les futurs mariés les inclus souvent dans leurs budget car ils les offrent même à l’entrée du lieu de la réception pour rappeler aux invités qu’ils vont revivre une des plus chics fêtes de leurs vies. Les plumes peuvent se présenter en plusieurs tailles selon l’âge de la personne qui la porte. Et les perles toujours en forme de bijoux et prêt à être portées en collier ou en bracelet.

Mariage écolo : les tendances pour une déco éco-responsable !
Déco de mariage : ce qu’il faut savoir sur l’art du serviettage